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 Stargate : The New Enemy

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new atlant
mach
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mach
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Stargate : The New Enemy Empty
MessageSujet: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:58

Bonjour à tous,
Je suis Mach, leader de la Team Mach Cretaion que j'ai fondé en décembre 2005 pour réalisé un projet ambitieux et qui prend de l'ampleur tout les mois : le jeu "Stargate : The New Enemy". Le jeu est toujours en développement et aucun date officiel de sortie n'est encore donné car il reste beaucoup de travail.

"Stargate : The New Enemy" est un Fps basé sur l'unviers de Stargate sg1 et dans lequel vous incarner la célébre équipe Sg-1. Le jeu est basé sur un scenario inédit et totalement inventé par nous même.

Voici un bref résumé du début de l'histoire :

Citation :
L'histoire de Stargate The New Enemy se déroulera après l'épisode 3 de la saison 8 s'appelant : Quarantaine. En effet, Anubis arriva à s'échapper du sgc en prenant comme hote le Colonel Russe Alexi Vaselov.
Apres cet incident, Le Général O'Neill ne se sentant pas pret à ètre à la tête du sgc demande à refaire parti de sg1. Le président accorde cette demande et nomme donc un nouveau commandant en chef pour le sgc.

Sg1 part ensuite explorer une planete mais délivre malencontresement un goa'uld enfermé dans son sarcophage depuis des milliers d'années. Daniel parvient tout de meme à retenir les symbole de l'adresse de la planete où le goa'uld s'enfuit, mais ne sait dans quel ordre les mettre. Au Sgc le nouveau général accorde à sg1 de testé les plus de combinaison possible et part explorer les planètes dont l'adresse fonctionne. C'est lors d'une de ces exploration que sg1 va faire une découverte innatendu ...


A Suivre...

Maintenant voici la derniere news n°26 :

Bien le bonjour à tous,
Oui oui je sais je vous ais manqué depuis le temps, non ne faites pas semblant que vous n'êtes pas triste xD

Enfin bref ^^ Suite à quelques problèmes techniques dernièrement (Perte de Données du Jeu), que l'on a réussi à finalement réglé (merci les scandisks xD), nous avons pris un peu de retard pour vous préparer une news. Grâce à cela, nous souhaitons nous faire pardonner avec de nombreuses images et nouvelles du jeu =)

Comme vous aviez pu le voir, nous sommes en train de retravailler les maps pour augmenter la qualité graphique du jeu et ainsi pousser au maximum de ses capacités notre moteur 3D, ce qui avait donné un très bon résultat pour la map de la 1ère mission.
Nous avons donc décidé de retravailler à son tour l'intérieur du SGC avec un retexturage (pas encore fini, attention WIP), remodelage, effets de lumières, etc.

Voilà donc sans plus attendre des screens du SGC =)

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Stargate : The New Enemy B378dfaa3e8ba833eabaef474c16t Stargate : The New Enemy 33c3ca2ab1ee4a582049caf6c619t


Une nouvelle map est en travail en ce moment, le thème de celle-ci sera orienté niveau Moyen-Age avec un château fort, des maisons médiévales, des moulins, etc. Je vous présente donc les premières images des modèles (Attention WIP).

Stargate : The New Enemy 1afd837e570c14428183bf74aba2t Stargate : The New Enemy D20446c3dc5da01b145b811df186t Stargate : The New Enemy E544a24fe10b52e543b12ea8abb6t Stargate : The New Enemy E259fe5d3c83ee28638e43f414d3t


Vous aurez des nouvelles de cette map dans une prochaine news sûrement =)

Le nouveau DHD, dont nous vous avions parlé la dernière fois, vient d'être intégré au jeu, je vous présente donc le premier screen de celui-ci.

Stargate : The New Enemy Fb777481a43a8519cbb27f09f4f2t


Du côté des modèles, en voici quelqu'uns sélectionnés pour le bonheur de vos yeux qui serviront d'ailleurs à décorer plusieurs maps.

>> Trône de Râ <<

Stargate : The New Enemy 119144e02b35cb540daef9d805aat

>> Socle Porte-Flamme <<

Stargate : The New Enemy 13be63b74d7979fa5d031f7bfd4et

>> Socle Porte-Flamme <<

Stargate : The New Enemy A604d5923a86d662e3584d1a2ceat


Fini? Non je n'en ai pas fini avec vous ^^

Stargate : The New Enemy Sgtne-1


Sachez que Mach Creation recrute à présent, quel que soit la nationalité, des modeleurs 3D, des animateurs 3D, des textures et bien d'autres encore, voici plus en détails ce que nous recherchons :

- Modeleur Personnages (x2)
- Modeleur Environnement (x2)
- Animateur Armes/Objets (x1/x2)
- Animateur Personnages/Mains (x1/x2)
- Textureur Environnement (x2)
- Textureur Armes/Objets (x2)
- Créateur d'Effets Spéciaux Armes/Divers (x1/x2)
- Dessinateur (x1/x2)

Logiciels conseillés :

- Modélisation : 3ds Max, Blender, Milkshape, etc.
- Animations : 3ds Max, Milkshape, etc.
- Textures : Photoshop.
- Effets Spéciaux : Photoshop
- Dessins : Photoshop, A la main (Pouvoir scanner les dessins)

Si vous êtes intéressé, veuillez nous envoyer ce formulaire à cette adresse : arnaud.ph.pothier@gmail.com

Citation :
Nom :
Prénom :
Age :
Pseudo :
Adresse MSN :
Poste(s) Intéressé(s) :
Logiciel(s) Utilisé(s) :
Rapide Description Personnelle (L'expérience, s'il y a, doit être cité ici) :

A noter pour finir que le jeu est Compatible avec Vista, le test a été réalisé par Tim et O'neill nous confirmant que le jeu tourne tout à fait (voire mieux) sous Vista, vous n'aurez donc aucun soucis à vous faire Wink

J'espère que cette news vous aura bien plu et à une prochaine fois ^^

Cordialement, X-303.
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new atlant
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Stargate : The New Enemy Empty
MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:32

comme je l'ai dit sur ton forum, tres jolis modeles et tres beaux aperçus du sgc!
à noter que je ne trouve pas les couloirs trop grands....
merci mach de mettre les news!
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Stargate : The New Enemy Empty
MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:36

Bravo bravo bravo enfin si je devais continuer t'en aurais vite marre bon je me suis enregistré sur ton forum récamment mais bon je suis le projet depuis début 2006 et je peux te dire que c'est vraiment sublimissime génialissime et donc longue vie a Mach (On prononce MAKK) a X-303 a Kor Asek a Enzo a Daniel 74 a Antonio 503 a prometheus et a toutes la bande

Et encore une frois Bravo mais juste un truc je sais que vous ne mettez la barre de d'avancement a jour que très rarement et donc on aimerait quand meme avoir un autre pourcentage que 42.5

Bn courage
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Stargate : The New Enemy Empty
MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:05

et bien, New Atlant le confirmera, il est fort rare que je lache des compliments en l'air. Mais là je tiens à honorer cette entreprise à la fois ambitieuse et rondement menée.

Donc félicitations pour votre travail digne de professionnels et donc, longue vie je souhaite à votre jeu!
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r.mckay
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Stargate : The New Enemy Empty
MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

votre jeu est entrain de faire oublier the alliance!
je dis bravo a toute l'equipe mach creation
Smile
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mach
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Stargate : The New Enemy Empty
MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:40

Bonjour tout le monde,
En ce jour où nous chantons la fanfare, nous nous devions de vous donner des nouvelles fraîches du jeu =)

Tout d'abord, une très bonne nouvelle, une nouvelle version de notre moteur portant le nom de A7 vient de voir le jour il y a peu de temps. Nous disposons pour l'instant de la version A6 commerciale mais nous sommes en ce moment même en train de cotiser pour l'achat de la version A7 pro.
Nous avons testé la démo de cette version A7 et nous en sommes ressortis époustouflé, le moteur est vraiment mieux (et encore nous n'avons pas tout découvert, ce n'est qu'une version démo). Rien qu'avec des textures en .jpg, le résultat est d'une grande qualité.
Nous espérons donc qu'avec la version pro ainsi que nos avancés en matière de graphisme, nous pourrons ainsi vous donner un jeu d'une qualité graphique très satisfaisante sans aucun doute =)
Et encore je ne vous parle pas du moteur physique :p Si vous voulez en savoir plus, voici un lien (en anglais) présentant toutes les caractéristiques de ce nouveau moteur : http://www.conitec.com/english/gstudio/3dgs7.htm.

Revenons-en au jeu lui-même à présent. Voilà un fort moment que nous ne vous avions pas montré de vidéos du jeu, il nous semblait donc normal d'en réaliser une. Vous pourrez alors apercevoir, à travers cette vidéo, le nouveau SGC en in-game =) (Attention WIP, certaines textures ne sont pas prêtes comme celles des drapeaux ou des ordinateurs/télés)
Nous mettons à votre disposition un lien vers dailymotion si vous ne souhaitez pas le télécharger (attention cependant, la qualité de la vidéo sera beaucoup moins bonne étant donné qu'elle sera compressée) : https://www.dailymotion.com/mach_perrier/video/4261902
Et voici le lien pour la télécharger : http://machperrier85.free.fr/sgtne_sgc.zip

Bon visionnage =)

Il y a un bon moment, nous vous avions montré aussi de nombreux screens de la map de la première mission, map je le rappelle la plus avancée dans le jeu. L'extérieur est maintenant assez bien finalisé avec plusieurs modifications : tout d'abord de nouvelles statues avec de nouvelles textures, les textures des colonnes modifiées, de même pour les socles des statues et d'autres ajouts comme le nouveau DHD... Je vous laisse donc admirer cela ^^

Stargate : The New Enemy 184ff568e3beca645b41a0db000et Stargate : The New Enemy 6d652c6c91983e1bef47a71e2fb9t Stargate : The New Enemy 087369d80dd2f33b3264faa3cce3t

Nous souhaitons aussi vous faire part d'un peu plus d'informations sur le scénario, en voici une bribe de celui-ci :

Citation :
Un goa'uld emprisonné depuis des millénaires est malencontreusement libéré par SG-1. En essayant d’en savoir plus et ainsi le remettre dans sa prison, Jack O’Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal’c vont faire une découverte surprenante et inattendue. Une quête va alors débuter pour éviter la pire catastrophe que la galaxie n’ait jamais connue. Une nouvelle race, connue seulement des Asgards, ainsi que de nouveaux peuples vont se joindre à eux mais ont-ils tous le même but et qui sera le nouvel ennemi? Bientôt dans « Stargate : The New Enemy ».

Pfiou ça fait froid dans le dos je sais, je peux vous promettre qu'on ne fera pas le nouvel ennemi en 2D c'est déjà ça xD (Ca gâcherait le plaisir :p)

Voici aussi deux screens du début d'une futur map multi réalisée par Antonio :

Stargate : The New Enemy Ab0ed45c49a2bd78a6c4a5a1da7et Stargate : The New Enemy Ccb42c86f8fc7f34f56d97f6dc70t

Niveau recrutement, nous sommes très satisfait du nombre de demandes (une quinzaine) et nous remercions donc toutes les personnes qui se sont proposés pour nous aider à développer le jeu Stargate : The New Enemy ^^

Merci de votre attention =)
Cordialement, X-303 << Mach Creation - Responsable de Communication >>
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Obscure3
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:41

Que dire de plus que MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:03

superbe!!
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TILGAHT
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:11

Vous m'otez les mts de la bouche
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mach
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Stargate : The New Enemy Empty
MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:05

Bien le bonjour bande de moules aux tagliatelles,
Dans la précédente news, nous vous avions parlé du tout nouveau moteur A7. Avant de décider de l'acheter, nous avons souhaité le tester en profondeur et les résultats sont toujours aussi époustouflants (par exemple, les textures sont beaucoup plus fines, nettes) =)
L'achat se réalisera donc dans les prochains jours, nous avons réussi à réunir la somme voulue ce qui est une bonne nouvelle pour nous, pour vous, mais malheureusement pas pour ma tirelire (décapitée, elle est morte avec tous les honneurs).

Bref, Dav a avancé la map du Site Alpha avec ce fameux nouveau moteur. Les textures et les effets de lumières sont beaucoup plus réalistes et nous avons amélioré de plus les lumières des lampes (à noter que cela est encore du WIP, les barres jaunes et noires ne sont pas finalisées). Voici un petit screen illustrant cela :

Stargate : The New Enemy Crbst_site_alpha_couloirs

Pour continuer la présentation de ce nouveau moteur, je vais vous faire découvrir par la même occasion quelques-uns des shaders disponibles avec celui-ci (à noter qu’un shader est en fait un effet appliqué à une texture) :

- Ocean :

Stargate : The New Enemy Crbst_shader_ocean

- Lave :

Stargate : The New Enemy Crbst_shader_lave

- Invisibilité :

Stargate : The New Enemy Crbst_shader_invisibilit_c3_a9

- Effets de Lumières style Doom 3 :

Stargate : The New Enemy Crbst_shader_effets_lumi_c3_a8res

Nous avons ainsi à notre disponibilité dors et déjà une foule de shaders comme les multitextures (permet d’appliquer à un seul terrain plusieurs textures, pour réaliser des contrastes par exemple entre la terre, l’herbe, le gravier, etc.) ou même un shader permettant de changer en temps réel les textures en fonction du climat (exemple : la neige qui tombe progressivement sur le sol). Cela peut paraître un peu gadget, cependant, de nombreuses innovations dans le jeu seront réalisées grâce à ceux-ci.

Attention, les images que vous pouvez apercevoir ne sont que des tests, se ne sont pas des images provenant du jeu en lui-même.

----------------------

Parlons à présent un peu plus du jeu en lui-même ^^
Comme nous l’avions dit il y a longtemps, le SGC 3D Simulator (dit Dial 3D) sera inséré dans le jeu en version beaucoup plus évolué et adapté ainsi à Stargate : The New Enemy. De nombreuses fonctions sont déjà à disposition comme le biblioglyphe (bibliothèque des glyphes, coordonnées ; je sais, c’était chelou à comprendre xD) mais d’autres sont toute nouvelle. En effet, un système de recherche des planètes a été crée : grâce à un clavier intégré dans le jeu, vous pourrez choisir les critères de votre recherche (soit un glyphe, soit le nom de la planète) et la recherche se fera automatiquement avec inscrit le nombre de résultats. On pourra aussi observer une carte précisant la position des portes des étoiles dans la galaxie.
Tout cela en screen maintenant :

Stargate : The New Enemy Crbst_ecran_ordi_sgc_1 Stargate : The New Enemy Crbst_ecran_ordi_sgc_2

Stargate : The New Enemy Crbst_ecran_ordi_sgc_3 Stargate : The New Enemy Crbst_ecran_ordi_sgc_4 Stargate : The New Enemy Crbst_ecran_ordi_sgc_5

Au niveau du SGC, toujours de nombreuses améliorations surtout au niveau de la salle de briefing mais aussi de l’iris (cependant, certaines textures ne sont toujours pas opérationnelles). Tout cela est illustré une nouvelle vidéo (activation extérieure, suivi de la fermeture de l’iris et d’une courte visite de la salle de briefing ; à noter tout de même un léger lag lors du kawoosh).
Télécharger - Voir sur YouTube

De plus, pour le bonheur de vos écrans, voici un tout nouveau wallpaper en 1024 par 768 mettant en scène la Porte des Etoiles :

Stargate : The New Enemy Crbst%5fwall%5f20stargate%5f20the%5f20new%5f20enemy

----------------------

Bon je récapitule : parler du moteur A7, fait ; parler des nouveautés sur Stargate : The New Enemy ; allez chercher une orange chez le marchand, ben c’est fait aussi, j’aurais oublié quelque chose ? Ah ben oui, bien sûr, le site officiel ^^

Et oui, l’ouverture du site officiel avance à grand pas, le portail est d’ailleurs déjà disponible à cette adresse (à noter que IE pose quelques problèmes au niveau du centrage du texte, je vous conseille Mozilla Firefox pour une qualité optimale) : http://www.mach-creation.com/. A quoi servira-t-il ? Il vous permettra de vous rediriger autant sur le site officiel de Mach Creation que sur les sites correspondant à nos créations. En effet, chaque jeu possèdera un petit site avec toutes les informations nécessaires. Celui de Stargate : The New Enemy est d’ailleurs déjà opérationnel à cette adresse (ancien site sur sgtne mais avec un design modifié et surtout sur un nouvel hébergeur) : http://sgtne.mach-creation.com/.

Mach Creation a souhaité donc investir avec l’achat du nouveau moteur A7 mais aussi bien sûr d’un nouvel hébergeur bien plus performant. Vous remarquerez ainsi par exemple que les vidéos sont nettement plus rapides à télécharger.

Parlons un peu du site officiel, que viendra-t-il jouer comme rôle chez Mach Creation ? Notre but est que Mach Creation devienne un pilier de la création de jeux vidéos amateurs, par-là nous entendons donc bien sûr la mise en place du portail mais aussi de tutoriaux spécialement prévu à ce sujet (vous pourrez vous aussi créer les votre et les rajouter, ils seront validés ensuite par des validateurs), le forum sera tout spécialement prévu pour accueillir une communauté ainsi qu’un, voire même des serveurs Teamspeak pour soutenir tout cela. De plus, un système de recrutement sera mis en place, c’est à dire que les joueurs recherchant des clans pourront apparaître avec une fiche détaillée et vice versa, les clans pourront signaler qu'ils recherchent des joueurs, tout cela classé par jeux mais aussi par langue.
Par la suite, nous envisageons d’agrandir l’équipe pour réaliser simultanément la création de plusieurs jeux vidéos amateurs pour assurer un contenu irréprochable pour nos membres.
Bref, un réel renouveau. Cela n'est qu'un projet bien sûr =)

C’est donc sur vous, cher public, que se porte toute notre attention, et je peux ainsi vous assurer que vous ne serez pas déçu.

Merci à tous de votre fidélité,
Cordialement, X-303 << Mach Creation – Responsable Communication >>
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:57

merci mach pour cette news superbe!
bravo pour votre nouveau moteur
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:26

c'est vraiment du super boulot!
j'espere que le fruit de votre travail sera bientot dispo!!!
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:42

euh par contre, pour voir leur jeu sortir, il va falloir attendre un peu lol
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Stargate : The New Enemy Empty
MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:35

c'est pas grave je suis patient Very Happy
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:40

lol
si tu es patient, tu devrait bien savourer ce jeu
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:55

[News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !

Bien le bonjour les amis,

Voilà un bon petit moment que nous ne vous avions pas fait de news sur Stargate : The New Enemy, nous avions un peu zappé cela avec la version 1.5 du SGC 3D Simulator et nous nous en excusons mais on va essayer de se faire pardonner =)

Eh oui, dans cette news on va encore, et encore vous parler de la map du Site Alpha ! Et si, mwaahahahah je sais que vous en mourrez d'envie :p (Bon ok pour commencer à se faire pardonner ça commence mal, mais ne vous inquiétez pas, le plus intéressant se situe à la fin).
En effet, Dav a entrepris la dure tache de finalisation des textures des murs de cette map avec la grandiose aide d'Emilien, le résultat est bien entendu stupéfiant et vraiment très joli (les textures sont fines, même en s'approchant elles ne sont pas pixellisées).
Nous avons été obligés malheureusement de ligoter Dav, le pauvre étant devenu fou,
celui-ci voulait encore l'améliorer xD
Bref, voici le résultat en image car je dois vous gaver déjà depuis quelques lignes ^^

Stargate : The New Enemy 0f6375ed314a48f96078008b4e002t


Une petite annonce sur les nouvelles recrues dans l'équipe, j'officialise l'entrée de Tirex en tant que Modeleur Personnages, de Danamede en tant que Traducteur Anglais/Français Français/Anglais et d’Alex 25 en tant que Modeleur 3D Environnement qui se chargera de réaliser tous les petits modèles qui font toujours un grand plus dans une map (une map vide n'étant pas très intéressante).
A noter aussi que Kor Asek a reçu une sorte de promotion, en effet celui-ci est maintenant Responsable Modeleur, sa tache sera, en plus de modéliser comme avant des objets 3D, de faire un listing des modèles à réaliser pour chacune des maps et de les attribuer aux modeleurs. Cela facilitera ainsi l'organisation et la rapidité ce qui d’ailleurs a déjà commencé.

Ainsi, par la même occasion, nous réouvrons une phase de recrutement !! =)
Afin de consolider notre équipe de modeleurs, nous recherchons : un Modeleur Environnement ainsi qu'un Modeleur Armes/objets mais aussi toujours principalement plusieurs textureurs, nous en recherchons en priorité ! ^^ L'équipe aura sûrement besoin d'un traducteur Allemand/Français Français/Allemand si possible bilingue (nous avions eu une très bonne proposition de la part d'un certain Wargamer qui n'a pas donné suite à sa candidature, si celui-ci est toujours intéressé, nous serions très heureux d'avoir de ses nouvelles) mais aussi d'un sounder assez qualifié pour réaliser différents types de sons mais aussi des musiques d'ambiance.
Je récapitule donc tout cela :p
- Un Modeleur Environnement
- Un Modeleur Armes/Objets
- Des Textureurs
- Un Traducteur Allemand/Français Français/Allemand (si possible bilingue)
- Un Sounder

Côté réalisation Tirex commence fort avec la création d'un Super Soldat en chair et en os, si si c'est mon tout nouveau système d'alarme, le taux de criminalité dans mon petit village est passé de 90% à 0%, très efficace xD Hum bref, à votre disposition deux petits screens histoire de vous mettre en bouche avant les vidéos qui pourraient le présenter dans de prochaines news, l'une le vous montre en position normal et une autre nous prouve que le Super Soldat est aussi très doué pour faire des pompes (activité préférée par ailleurs de nos membres :p).

Stargate : The New Enemy E40b86999315ba91a722330badcf0t Stargate : The New Enemy 61a23fba3019d8913c473284ad058t


Voici par la même occasion un petit projet qui sera développé avec Stargate : The New Enemy en mini-jeux : un Space Invaders vers Stargate =) Voici le tout premier screen :

Stargate : The New Enemy 8509554957b5a6e32c452b98c79c9t


Le joueur disposera d'un BC-303 devant la Terre, les vaisseaux ennemis qui seront goa'ulds arriveront par la droite, la difficulté sera progressive avec des vaisseaux de plus en plus puissants : planeur de la mort, tel’tak, alkesh, hatak, etc.

Rho et allez puisque vous êtes en train de lire ce que je vous ai écrit (qu’est-ce que vous voulez, je suis devin, je sais que vous me lisez :p), voici une petite (grosse?) vidéo d'une durée de 2min 46 exactement qui va vous présenter différentes améliorations au niveau des shaders et du moteur physique (améliorations apportées d’ailleurs grâce au nouveau moteur A7).
La vidéo commence avec une petite présentation de l'intérieur d'une pyramide avec l'ambiance des flammes et les chaînes qui valdinguent quand on tire dessus entraînant la flamme avec elles (en multi je pense que beaucoup vont rester l'arme en l'air à faire mumuse avec ça :p), puis on continue avec les reflets dans l'eau ainsi que la conduite du MALP sous un temps de chien… euh pluvieux (à noter que Mach était bourré lors de la vidéo, cela se voit rien qu'à sa conduite :p), vous pourrez apercevoir par la suite une grenade choc traverser la porte des étoiles à l'intérieur du SGC puis observer son effet, et enfin on termine par quelque chose qui nous a beaucoup plus, le camouflage du Tel'tak (on hésitait à vous mettre un décor en vous faisant croire qu'il y avait un tel'tak invisible mais finalement on a décidé de mettre un vrai shader d'invisibilité avec un vrai tel’tak :p).Vu que je vous ai bien informé sur la vidéo, voici maintenant à présent les liens pour regarder tout cela =)

-- [url=http://sgtne.mach-creation.com/SGTNE - Shaders et Effets Physiques.wmv]Télécharger[/url] -- | -- Voir sur YouTube -- | -- Voir sur DailyMotion --

Merci à tous de votre attention, toutes mes condoléances pour les nombreuses dépressions qui pourraient intervenir à cause de cette news (Mach Creation ne se porte pas garant pour toute aggravation non expliquée de votre cerveau) et à la prochaine !

Cordialement, X-303 >
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:17

ouaaaa
supers screens!
encore une news qui me plait!
continuez ^^
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:31

Super bien joué Very Happy
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:58

[News] L'heure aux chiffres !

Bonjour tout le monde,
Au menu aujourd’hui, une petite nouveauté qui interviendra tous les mois : les statistiques, mais nous vous parlerons avant du nouveau design du site officiel de SGTNE que nous vous proposons et nous terminerons par quelques nouvelles images du site alpha avec cette fois-ci l’hangar et la salle d’embarquement =)
En piste !

En effet, comme vous avez pu l'apprendre précédement, nous vous proposons un nouveau design pour le site officiel de SGTNE. Celui-ci correspond, selon nous, plus à l’univers de Stargate mais vous pourrez remarquer quelques nouveautés côté affichage autant au niveau des news, où vous pourrez directement poster vos commentaires mais aussi avoir un récapitulatif des images délivrées dans la news, qu’au niveau d’autres éléments du site tel que l’équipe avec une mise à jour incluant nos nouveaux membres soit : Dragott et Tym, deux sounders talentueux dans ce domaine qui tenteront de rendre Stargate : The New Enemy plus immersif et distrayant avec des musiques d’ambiance.

Rendez-vous donc sur http://sgtne.mach-creation.com/ pour découvrir tout cela =)
A noter que toute critique est à adresser à messire Dav :p

--------

Depuis notre passage chez notre nouvel hébergeur, nous avons pu récolter les statistiques se référant au nom de domaine : mach-creation.com. Pour l’instant, celui-ci regroupe le site officiel de Mach Creation ainsi que le site officiel de Stargate : The New Enemy et du SGC 3D Simulator.
A noter que les statistiques sont comprises entre début Août 2007 et fin Novembre 2007.

Commençons tout d’abord par le nombre de visiteurs, et oui c’est avant tout le plus intéressant car sans eux, je vois mal comment nous pourrions continuer ^^
Pour Août, nous avons eu 5258 visites uniques suivies de 6563 en Septembre, ces deux mois correspondent au passage vers le nouvel hébergeur. On va remarquer par la suite que le nombre de visites va augmenter continuellement en passant à 10727 pour Octobre puis 13541 pour Novembre soit donc un total de 36089 visites uniques rien que pour ce lancement si je puis dire.
Afin que vous puissiez mieux observer cette gradation, je vous présente un petit graphique :

Stargate : The New Enemy 3112108d288a58900093b16383eedt


Au niveau du nombre de pages, on démarre vers les 23000 pages visitées en Août puis 30606 en Septembre mais on peut observer une nette avancée en Octobre avec un nombre de pages visitées quasiment doublé, en effet on arrive directement aux 60757 pages visitées et par la suite jusqu’à plus de 73000 pages visités. On note donc une concordance entre le nombre de visites et de pages visitées cependant le nombre moyen de pages visitées par visiteur va augmenter plus lentement.

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Nous avons pu observer que de nombreux forums parlaient de nous, et pas forcément français, et cela nous fait vraiment très plaisir, nous remercions donc ceux qui contribuent à faire connaître le jeu et nous encourageons toute personne à en faire de même car je ne le répèterais jamais assez mais c’est grâce à vous que nous prenons du plaisir à réaliser Stargate : The New Enemy et le SGC 3D Simulator, un grand merci donc =)

Viens un autre élément très intéressant, l’extension des sites redirigeant vers notre nom de domaine. A notre grand plaisir, nous pouvons observer une grande diversité de pays : France, Allemagne, Etats-Unis, Belgique, République Tchèque, Hongrie, Canada, Suisse, Autriche, Luxembourg, Australie, Principauté de Monaco, Royaume-Uni, Italie, Pologne, Pays-Bas, Russie, Suède, Espagne, Nouvelle Zélande, Roumanie, Slovaquie, Finlande, Maroc, Portugal, Estonie, Irlande, Mauritanie, Liban, Norvège, Argentine, Croatie, Singapour, Bulgarie, Danemark, Israël, Lettonie, Tuvalu, Brésil, Iles Cocos, Japon, Mexique et Taiwan ouf ! Comme vous pouvez le remarquer, nos jeux vidéos sont connus à travers de nombreux pays cependant nous espérons pouvoir le faire connaître plus dans la plupart d’entre eux.
A noter que la communauté allemande est tout de même très présente autour du jeu, certains connaissent un peu nos jeux, de noms, mais n’en connaissent pas plus, c’est pourquoi, si nous trouvons un traducteur allemand, nous n’hésiterons pas une seconde à proposer une traduction en allemand des news ainsi que du site =)

On finit les statistiques par le top 4 des navigateurs Internet de nos internautes soit : Firefox 2.0 (47.88%), Internet Explorer 7.0 (31.91%), Internet Explorer 6.0 (13.32%) et Opera 9.2 (2.10%). Côté système d’exploitation on retrouve les classiques avec Windows XP qui dépassent largement les autres (83.11%) puis Windows Vista (13.68%) et Linux (1.14%).

Bref, on va s’arrêter ici pour les statistiques, le but était surtout de vous montrer l’évolution du site et nous souhaitons beaucoup que notre équipe ainsi que nos jeux soient plus connus par la suite afin de permettre une large communauté pour le multijoueur de Stargate : The New Enemy (clans, tournois, etc.).
Nous répéterons l’expérience chaque mois afin de pouvoir observer pas à pas cette évolution =)

--------

Comme promis, nous terminons avec quelques images du site alpha où cette fois-ci nous ne vous montrerons pas des couloirs, si si je vous le jure.
Sérieusement, la salle d’embarquement a bien évoluée et arrive à un stade bien avancé tandis que l’hangar des F-302 n’est encore qu’au commencement. Cependant, la map du Site Alpha commence à rejoindre d’autres maps déjà bien avancées.
On finit donc en images car les mots ne peuvent définir ceci :

Stargate : The New Enemy C11b3e4ada00d294cad4f11b6fc86t Stargate : The New Enemy 40a972f869d12eb8e13c7163161b7t

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Excusez moi mais je ne pouvais m'empêcher de mettre un petit dernier screen de ces magnifiques couloirs :p

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Bonne journée,
Cordialement, X-303 « Mach Creation – Responsable Communication »
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:04

C'est vraiment magnifique Very Happy
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:59

[News] Nominations aux "Indie Game of the Year 2007"

Bien le bonjour à tous,
Afin de faire connaître le jeu à plus de gens, nous vous demandons à tous votre aide, et quand je dis bien tous c'est tous Smile

En effet, SGTNE est nominé aux "Indie Game of the Year 2007" sur moddb ("Jeu Indépendant de l'année 2007" pour ceux qui ne sont pas très bon en anglais ^^), n'hésitez donc pas à voter pour le jeu afin que plus de monde le connaisse :



Plus nous aurons de votes, plus nous aurons des chances d'être connu et d'avoir par la suite la chance de trouver de nouveaux éléments pour améliorer le jeu voire accélérer le développement dans certains domaines =)

Merci d'avance à tous ceux qui ont voté ou qui voteront ^^
Cordialement, X-303.
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:34

A voté Very Happy
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:53

Bonjour à tous : =)
C'est avec un grand soulagement mais aussi avec de grands remerciements pour tous ceux qui ont voté que je suis heureux de vous annoncer que Stargate : The New Enemy a été qualifié pour la deuxième phase de votes sur Moddb en tant que Jeu indépendant de l'Année 2007 !

Stargate : The New Enemy Moty_vote_unreleased


Mais ce n'est pas le moment de nous reposer sur nos lauriers ! S'annonce dès à présent une phase beaucoup plus ardue. En effet, nous sommes opposés cette fois-ci à 5 autres jeux indépendants qui ne sont pas sortis. Il va falloir donc à nouveau voter pour nous et mobiliser le plus de monde possible ! =)
C'est une chance inoubliable autant pour Stargate : The New Enemy que pour la franchise Stargate d'être connu par un grand public soit environ 4 millions de joueurs potentiels !

Marche à suivre pour voter :

- Tout d'abord, rendez-vous sur cette page : http://www.moddb.com/events/2007-mod-of-the-year-awards/top100
- Vous rencontrerez tout d'abord le Top 100 des "Best Released Mods & Indie Games of 2007", descendez plus en bas pour arriver aux "Best Upcoming Mods & Indie Games of 2007"
- Cliquez sur "Indie Games" puis cliquez sur le "Click to vote" qui se situe à côté de Stargate : The New Enemy

Et voilà vous avez voté Smile

Merci vraiment mais vraiment à tous ceux qui ont voté et qui vous à nouveau voter pour nous permettre d'être reconnu par plus de mondes. Merci infiniment ! =)

Cordialement, X-303 "Responsable Communication de Mach Creation"
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:06

A voté Very Happy
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:57

[News] Nouveautés Solo !

Bien le bonjour à tous ! =)

Statistiques : Un mois de décembre qui a porté ses fruits !

Nous allons avant tout commencer cette news avec un nombre : 26168. C'est le nombre de visiteurs qu'y nous ont fait l'honneur d'aller visiter les sites officiels de nos jeux vidéo au cours du mois de décembre 2007. De plus, il faut savoir que nous avons réussi à doubler ce nombre entre novembre et décembre, novembre ayant eu environ droit à 13000 visiteurs environ.
Nous espérons que cette année 2008 nous permettra de faire connaître à un public encore plus large nos jeux.
Il faut savoir, au passage, que 16% des visiteurs viennent de Moddb, suite à notre qualification, et nous attendons de toute hâte les résultats qui paraîtront le 29 Janvier =)

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SGC 3D Simulator : Annonce

Du côté du SGC 3D Simulator, nous souhaitons vous annoncer qu'aucune autre version ne sera distribuée séparément. En effet, nous avons prévu de plus nous concentrer sur Stargate : The New Enemy et d'y intégrer le SGC 3D Simulator afin de permettre aux joueurs de pouvoir profiter de tous ses avantages mais avec la possibilité de se déplacer et de voyager.
Cependant, une version anglaise de la version 1.5 Bêta paraîtra afin d'en faire profiter les anglophones. Celle-ci est en cours et nous remercions de tout coeur Hutchim pour nous avoir fourni de nombreux sons qui seront essentiels à sa création.

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Mach Creation : Nouveaux membres

Cette année 2008 commence aussi avec l'intégration de nouveaux membres dans Mach Creation (encore en test) soit Idk, un modeleur environnement américain qui nous aidera à améliorer l'environnement des maps (vous pourrez remarquer un de ses modèles dans les screens qui suivent cette news), et Superuber en tant que Traducteur Allemand/Français Français/Allemand, la communauté allemande commencent à se faire connaître.

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Stargate : The New Enemy : Mission 1 : Le Réveil

Rentrons à présent dans le vif du sujet Smile
Nous vous laissons découvrir les premiers instants en images de la Mission 1 ainsi que son titre : Le Réveil. Je vous laisse chercher ce qu'il pourrait bien signifier ^^
Ainsi, vous pourrez surtout remarquer l'utilisation du MALP (encore en WIP, quelques petits bugs graphiques à régler) qui sera présente dans le jeu afin de vous permettre d'explorer les planètes avant de vous y rendre puis de déclencher votre mission. Vous pourrez ainsi conduire le MALP et diriger sa caméra avec une vue à partir d'un ordinateur du SGC et une vue en plein écran pour une immersion totale ! =)

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Stargate : The New Enemy : Mission 2, avancement de la map !

La map de la mission 2, quant à elle, avance aussi assez bien où vous pourrez découvrir à travers ces deux images, une planète très désertique (ainsi que le chasseur de la mort crashé d'idk). Par ailleurs, je vous fournis un petit indice : cette planète renferme autre chose qu'un simple désert ^^

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Stargate : The New Enemy : Le SGC prend forme ^^

Pfiou, je finis par être un peu à bout de souffle, je vais donc clôturer cette news avec une petite image du SGC où les textures sont en train d'être adaptées pour correspondre à celles du Site Alpha (vous aviez pu observer dans les news précédentes que tout cela avait grandement changé depuis le début) =)
Il faut savoir que le SGC sera un lieu central dans le jeu où vous passerez beaucoup, nous essaierons donc de ne pas le bâcler ^^

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En tout cas, j'espère que ces images vous auront vraiment donnés envie d'en savoir plus sur le jeu si vous ne le connaissiez que peu avant cette news et nous nous reverrons certainement afin de vous communiquer les résultats du concours sur Moddb.
A noter au passage, que nous recherchons un animateur 3D pour les personnages et un autre pour les armes. Des places sont à pourvoir aussi du côté des textureurs.

Merci infiniment de m'avoir lu et à la revoyure ! ^^
Cordialement, X-303 "Mach Creation - Responsable Communication"
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MessageSujet: Re: Stargate : The New Enemy   Stargate : The New Enemy Icon_minitime

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